About Me

Bienvenue sur le site,

Je suis Elodie Houssin

Consultante en Aménagement & Décoration d’Intérieur

 

Je m’appelle Elodie et ça fait plus de 13 ans que je travaille dans l’univers du bricolage et plus précisément de la décoration.
Entre 2010 et 2018, j’étais conseillère de vente chez Leroy Merlin (14) puis chez Bricoman (53). J’ai beaucoup appris grâce à mes collègues par leur transmission de savoir-faire et notamment par les clients et les professionnels qui m’ont permis d’acquérir plus de connaissances.

En 2017, à la suite d’un licenciement économique, je décide de changer ma manière de travailler. Je prévois de créer mon entreprise. Je veux créer des services pour apporter mon expérience et accompagner avec bienveillance, parce que j’ai connu trop de clients qui ne croient pas en eux et qui doutent de leurs goûts/envies.

2018/2019 : La création de « En Harmonie » / Installation à Tours : Après avoir suivi une formation à l’Académie de la Décoration à Tours (37), je suis rentrée à la maison et j’ai créé « En Harmonie ». Mais ayant eu un véritable « coup de coeur » pour la région Tourangelle, j’ai décidé d’aller m’y installer.

Aujourd’hui : En m’installant à Tours, j’ai intégré Leroy Merlin avec qui l’histoire avait commencé en 2010. Au sein du magasin de Chambray-Lès-Tours, j’acquiers différentes connaissances au travers de différentes missions qui me permettent de pouvoir vous accompagner et vous guider au mieux.

J’exerce mon métier au sein de l’univers « Cuisine/Rangement ». J’aime tout autant ce métier qui me permet de rester connecter aux actualités et nouveauté du marché mais également à être constamment en lien avec les personnes en quête d’améliorer leur habitat.

About Me

Bienvenue sur le site,

je suis Elodie Houssin

Consultante en Aménagement & Décoration d’Intérieur

 

Je m’appelle Elodie et ça fait plus de 13 ans que je travaille dans l’univers du bricolage et plus précisément de la décoration.
Entre 2010 et 2018, j’étais conseillère de vente chez Leroy Merlin (14) puis chez Bricoman (53). J’ai beaucoup appris grâce à mes collègues par leur transmission de savoir-faire et notamment par les clients et les professionnels qui m’ont permis d’acquérir plus de connaissances.

En 2017, à la suite d’un licenciement économique, je décide de changer ma manière de travailler. Je prévois de créer mon entreprise. Je veux créer des services pour apporter mon expérience et accompagner avec bienveillance, parce que j’ai connu trop de clients qui ne croient pas en eux et qui doutent de leurs goûts/envies.

2018/2019 : La création de « En Harmonie » / Installation à Tours : Après avoir suivi une formation à l’Académie de la Décoration à Tours (37), je suis rentrée à la maison et j’ai créé « En Harmonie ». Mais ayant eu un véritable « coup de coeur » pour la région Tourangelle, j’ai décidé d’aller m’y installer.

Aujourd’hui : En m’installant à Tours, j’ai intégré Leroy Merlin avec qui l’histoire avait commencé en 2010. Au sein du magasin de Chambray-Lès-Tours, j’acquiers différentes connaissances au travers de différentes missions qui me permettent de pouvoir vous accompagner et vous guider au mieux.

J’exerce mon métier au sein de l’univers « Cuisine/Rangement ». J’aime tout autant ce métier qui me permet de rester connecter aux actualités et nouveauté du marché mais également à être constamment en lien avec les personnes en quête d’améliorer leur habitat.

40px

Contact

COORDONNEES

en.harmonie.elodie@gmail.com

elodie@enharmoniedecoration.fr

06 50 90 60 43

Contact

COORDONNEES

en.harmonie.elodie@gmail.com

elodie@enharmoniedecoration.fr

06 50 90 60 43

FAQ

comment se déroule un accompagnement a un projet d’aménagement/décoration ?

Tout d’abord, nous en échangeons par téléphone. A l’issue de cet appel, nous planifions un rendez-vous à votre domicile pour que vous me partagiez vos besoins et vos attentes et c’est à ce rendez-vous que nous definissons votre projet, le contenu et le rythme auquel vous souhaitez réaliser votre projet.

j’ai envoyé un mail ou laissé un message vocal, sous combien de temps aurais-je une réponse ?

Habituellement, je répond sous 48 heures à vos solicitations, néanmoins il m’arrive d’avoir des périodes de fortes activités alors je m’engage à vous répondre sous 7 jours sauf lors des périodes de vacances : vous recevrez un mail automatique ou vous entendrez la messagerie d’absence pour vous en informer.

puis-je avoir un devis a distance ?

Je n’établis des devis en ligne que pour les projets à plus de 50 km. Néanmoins, nous planifierons un entretien en visio en amont pour échanger sur vos besoins et attentes et définir aux mieux votre projet, cela me permet de construire un devis au plus juste.

je recherche un stage / alternance / emploi, les demandes sont-elles acceptées  ?

Je ne peux pas recevoir des stagiaires, alternant ou salariés : j’ai un profil professionnel aux multiples statuts et mes engagements m’amènent à avoir une organisation différente et inadaptée pour accepter positivement ces demandes.

quels types de projet sont acceptes ?

Il n’y a pas de petits projets : l’important pour moi étant de vous accompagner et vous permettre d’oragniser et/ou de décorer votre intérieur pour que vous vous y sentez bien.

sous combien de temps puis-je estimer le retour de projet ?

Si votre projet inclus des visuels 2D/3D, il faut compter un minimum de 8-10 semaines avant la restitution du projet. Néanmoins, le déalai est défini lors de notre premier rendez-vous.

Sachez qu’il est fréquent que nous planifions un rendez-vous intermédiaire pour que vous puissiez visualiser l’esquisse du projet.